Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : une classe en quatorzaine au collège Georges de La Tour de Nancy suite à un cas

Par

Un cas de Covid-19 a été confirmé par le rectorat de Nancy-Metz au collège Georges de la Tour de Nancy. Conséquence : une classe et trois enseignants sont placés à l'isolement.

Classe de collège à Nancy en période d'épidémie de Covid-19 Classe de collège à Nancy en période d'épidémie de Covid-19
Classe de collège à Nancy en période d'épidémie de Covid-19 © Radio France - Thierry Colin

Le rectorat de l'académie de Nancy-Metz confirme ce mercredi matin un cas de Covid-19 au collège Georges de La Tour de Nancy. C'est un élève de l'établissement, présent sur place lundi matin, qui a été testé positif. Après concertation avec l'agence régionale de santé, il a été décidé de renvoyer tous les enfants de sa classe chez eux, de même que trois professeurs. Décision "par mesure de précaution" selon le rectorat.

Publicité
Logo France Bleu

Des familles qui doivent être contactés par la caisse primaire d'assurance maladie de Meurthe-et-Moselle pour organiser leur suivi et leur dépistage dans les meilleurs délais.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu