- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Savoie
- Infos
- Santé - Sciences
- Coronavirus : cluster dans une résidence de vacances en Savoie, fermeture pendant trois semaines
Coronavirus : cluster dans une résidence de vacances en Savoie, fermeture pendant trois semaines
Le centre de vacances Igesa à Pralognan-la-Vanoise (Savoie) est fermé pour ces trois prochaines semaines après la découverte de douze cas de Covid-19 parmi le personnel. La résidence rouvrira mi-janvier.

Le message est affiché en rouge sur le site de la résidence Igesa de Pralognan-la-Vanoise. "Pour des raisons sanitaires liées à la pandémie de Covid 19, et à notre grand regret, nous sommes malheureusement contraints de fermer l’établissement de Pralognan. Nous ne pourrons vous accueillir à compter du dimanche 26 décembre 2021 jusqu’au 15 janvier 2022."
Douze personnes positives au Covid
Douze personnes ont été testées positives au Covid-19 parmi le personnel. La direction a donc fait le choix de fermer l'établissement durant trois semaines. Le centre de vacances, géré par l'Institut de gestion sociale des armées (Igesa), est un club accueillant habituellement le personnel du ministère de la Défense et leur famille.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !