Coronavirus : une réunion publique à La Balme-de-Sillingy pour rassurer les voisins du malade hospitalisé
Le Haut-Savoyard hospitalisé à Annecy pour un coronavirus est originaire de La Balme-de-Sillingy (Haute-Savoie). Le maire organisera jeudi une réunion publique pour rassurer les habitants à la salle Georges Daviet.
Le Haut-Savoyard hospitalisé à Annecy, à son retour de Lombardie en Italie, est originaire du village de La Balme-de-Sillingy (Haute-Savoie). Le maire organisera une réunion publique ce jeudi 27 février pour rassurer les habitants.
"Le malade va très bien et a pu donner la liste de tous les gens qu'il a pu croiser dernièrement" - François Daviet, le maire de La Balme-de-Sillingy
La réunion publique aura lieu à la salle polyvalente Georges-Daviet à 18h30 avec l'Agence Régionale de Santé et la préfecture de Haute-Savoie "pour rassurer les habitants" explique le maire du village. François Daviet, reste calme et se veut rassurant. Notamment parce que l'élu a pu s'entretenir avec le malade "il va très bien et a pu donner la liste de tous les gens qu'il a pu croiser dernièrement : sa famille et autres".
Pour les habitants du village qui "se sentent avec de la fièvre, de la toux, qui peuvent pas respirer : ils peuvent appeler le 15" conclue le maire.