Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : 14 nouvelles victimes en Centre-Val de Loire

14 nouvelles personnes sont mortes en région Centre-Val de Loire, selon le bilan de l'ARS communiqué ce lundi soir. Au total, 53 personnes ont perdu la vie dans notre région.

- -
- © Maxppp - Jean-François Ottonelo/PHOTOPQR/NICE MATIN

Le Covid-19 continue de faire de plus en plus de victimes en région Centre-Val de Loire. Selon le nouveau bilan transmis par l'Agence régionale de santé ce lundi soir, 14 personnes sont mortes ces 24 dernières heures. Le bilan total fait état de 53 morts dans notre région.

Publicité
Logo France Bleu
  • 6 dans le Cher
  • 17 en Eure-et-Loir
  • 11 dans l’Indre
  • 4 en Indre-et-Loire
  • 4 en Loir-et-Cher 
  • 11 dans le Loiret

Ce lundi, c'est dans l'Eure-et-Loir qu'on déplore le plus de décès, avec 6 personnes qui ont perdu la vie. On compte aussi 3 nouvelles victimes dans le Loiret, 2 dans l'Indre, 2 dans le Cher et 1 en Loir-et-Cher.

On compte aussi 12 personnes de plus en réanimation, soit un total de 115.

Restez chez vous, c'est vital !

Le combat contre le Covid-19 n'en est qu'à ses débuts. Les 15 premiers jours du mois d'avril seront encore plus durs que les 15 précédents jours, a annoncé le Premier ministre Edouard Philippe. Le confinement est d'ailleurs en vigueur au moins jusqu'au 15 avril. Restez chez vous, c'est le mot d'ordre toujours d'actualité. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu