- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Infos
- Santé - Sciences
- Coronavirus : visites suspendues à l'Ehpad Les Pergolines à Sète
Coronavirus : visites suspendues à l'Ehpad Les Pergolines à Sète
Au moins sept personnes (résidents et employés) ont été testées positif au Covid-19 la semaine dernière l'Ehpad Les Pergolines, à Sète. De nouveaux dépistages sont en cours dans l'établissement. Les visites sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Les visites sont suspendues jusqu'à nouvel ordre à l'Ehpad Les Pergolines, à Sète (Hérault), après la découverte de plusieurs cas de Covid-19. Une nouvelle campagne de tests est en cours. Une première, réalisée en milieu de semaine dernière, a révélé sept cas positifs : six résidents et un employé qui ne présentent pas de symptômes.
Si les hôpitaux du bassin de Thau ont réalisé cette série de contrôles c'est parce qu'ils ont eu connaissance d'un résultat positif Covid-19 à un test réalisé par un agent qui travaille aux Pergolines et dans un autre Ehpad du secteur.
Sans attendre les résultats de la seconde campagne de dépistage, toutes les visites de famille et toute entrée d'intervenants extérieurs ont été suspendus sur l'ensemble du site.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.