Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus en Bretagne : 2 nouveaux décès, 962 contaminations au total

L'épidémie de Covid-19 continue de progresser en Bretagne, comme partout en France, ce dimanche 29 mars, avec 73 nouveaux cas de contamination confirmés dans la région depuis hier. Deux nouveaux décès sont également à déplorer.

L' ARS recense 39 morts en Bretagne depuis le début de l'épidémie de Covid-19. L' ARS recense 39 morts en Bretagne depuis le début de l'épidémie de Covid-19.
L' ARS recense 39 morts en Bretagne depuis le début de l'épidémie de Covid-19. © Radio France - Valentin Belleville

L'agence régionale de santé recense, ce dimanche 29 mars, 73 nouveaux cas de contamination au Covid-19 en Bretagne. Cette progression porte à 962 le nombre de personnes touchées par le virus dans la région.

Publicité
Logo France Bleu

Le Morbihan, l'un des foyers de l'épidémie, passe le cap des 300 contaminations. 230 cas sont recensés dans le Finistère, 208 en Ille-et-Vilaine et 107 dans les Côtes-d'Armor.

Parmi les personnes actuellement hospitalisées, 57 le sont dans les services de réanimation de la région. 191 patients sont également pris en charge dans le cadre d'une hospitalisation conventionnelle.

Le bilan des décès s'alourdit lui-aussi ce dimanche 28 mars. 2 personnes ont perdu la vie ces dernières 24 heures, portant à 39 le nombre de décès suite à une contamination au Covid-19.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu