Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Corte : les tests des personnels soignants de l'hôpital tous négatifs au COVID-19.

Par

Les résultats manquants des tests effectués la semaine dernière sur des personnels de l'hôpital de Corte se sont révélés négatifs au COVID-19.

Citadelle de Corte Citadelle de Corte
Citadelle de Corte © Maxppp - Maxppp

C'est désormais officiel, les 29 soignants de l'hôpital de Corte testés mardi dernier sont tous négatifs au COVID-19. Le résultat pour 14 d'entre eux était connu dès vendredi, mais il a fallu attendre aujourd'hui pour connaître celui des 15 personnels soignants manquants. La semaine dernière, ces analyses avaient été envoyées à Marseille pour être traitées. Un traitement retardé en raison de la surcharge des services.

Publicité
Logo France Bleu

Par ailleurs, 35 personnels de l'hôpital de Tattone ont été testés hier après la découverte d'un cas de COVID-19 dans l'établissement. Les résultats devraient être connus dans les prochaines heures.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu