Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Covid-19 en Bretagne : 41 nouveaux cas enregistrés en 48h, dont la moitié en Ille-et-Vilaine

Quarante-et-une personnes ont été testées positives au coronavirus ces dernières 48h en Bretagne, dont 22 en Ille-et-Vilaine et 17 dans le Morbihan.

Consignes du drive Covid-19 du CHU de Rennes (Ille-et-Vilaine), 16 juillet 2020. Consignes du drive Covid-19 du CHU de Rennes (Ille-et-Vilaine), 16 juillet 2020.
Consignes du drive Covid-19 du CHU de Rennes (Ille-et-Vilaine), 16 juillet 2020. © Radio France - Fanny Beaurel

Le virus circule toujours en Bretagne. La région enregistre 41 cas supplémentaires ce lundi 27 juillet, par rapport au dernier relevé du vendredi 25 juillet, selon le dernier bilan établi par l'Agence régionale de santé de Bretagne. La moitié des cas, soit 22 personnes, a été testée positive en Ille-et-Vilaine. 17 cas sont également déclarés dans le Morbihan, mais le chiffre pourrait être plus important lorsque l'on connaîtra les résultats des 200 tests effectués ce dimanche à Quiberon.  

Publicité
Logo France Bleu

Deux personnes ont également été testées positives dans le Finistère. Le bilan reste inchangé dans les Côtes-d'Armor. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu