Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Covid-19 : Encore 5 patients dont 1 en réanimation dans le Gard

Par

L'Agence Régionale de Santé d'Occitanie vient de publier son dernier bulletin officiel concernant la pandémie de covid-19.

Salle de régulation du CHU de Nîmes Salle de régulation du CHU de Nîmes
Salle de régulation du CHU de Nîmes © Radio France - Tony Selliez

L'ARS Occitanie, l'Agence Régionale de Santé, publie désormais 2 fois par semaine son bulletin officiel sur la situation de la pandémie de covid-19. Dans la région, 42 hospitalisations sont encore en cours, dont 7 patients en réanimation.

Publicité
Logo France Bleu

Pour le Gard, 5 patients sont encore hospitalisés, dont 1 en réanimation. Il n'y a toujours plus aucun patient hospitalisé en Lozère. Le département le plus touché de l'Occitanie est la Haute-Garonne (19 patients hospitalisés dont 1 en réanimation).

Plus de 30 000 tests sont réalisés en moyenne chaque semaine dans la région actuellement. En moyenne, 0,5% des tests sont positifs.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu