Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Covid-19 : l'opération de dépistage sans rendez-vous renouvelée ce week-end à Châteauroux

Par

La Métropole de Châteauroux renouvelle son opération de dépistage au covid-19 sans rendez-vous ce dimanche 30 et ce lundi 31 janvier. Comme les fois précédentes, elle se déroule sur la place Gambetta, dans les chalets.

Près de 1 000 tests ont déjà été réalisés les deux week-end précèdents Près de 1 000 tests ont déjà été réalisés les deux week-end précèdents
Près de 1 000 tests ont déjà été réalisés les deux week-end précèdents © Radio France - Justine Claux

Après avoir réalisé près de 1 000 tests antigéniques les deux week-end précédents, l'opération de dépistage sans rendez-vous est renouvelée à Châteauroux. Deux journées sont programmées ce dimanche 30 et ce lundi 31 janvier. Comme les fois précédentes, les tests ont lieu dans les chalets, sur la place Gambetta. Il est possible de vous y rendre entre 13 heures et 17 heures, mais attention, il y a certaines conditions à remplir.

Publicité
Logo France Bleu

Les conditions pour se faire dépister

Châteauroux Métropole, qui organise ce dépistage, rappelle que "seules les personnes positives à la Covid-19 ou cas contact et ayant reçu un document de la Caisse primaire d’assurance maladie peuvent se présenter pour un dépistage. Les enfants envoyés par les écoles sont aussi acceptés."

Publicité
Logo France Bleu