Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Covid-19 : le président du conseil départemental de la Corrèze Pascal Coste se met à l'isolement

Par

Le président du conseil de départemental de la Corrèze, Pascal Coste, doit se mettre à l'isolement après avoir été en contact avec une personne testée positive au Covid-19. Il s'agit d'un corrézien participant au Tour de France, présent lors d'une conférence de presse en fin de semaine dernière.

Pascal Coste, président du conseil départemental de Corrèze, a été en contact avec une personne positive au Covid vendredi 21 août 2020  - illustration Pascal Coste, président du conseil départemental de Corrèze, a été en contact avec une personne positive au Covid vendredi 21 août 2020  - illustration
Pascal Coste, président du conseil départemental de Corrèze, a été en contact avec une personne positive au Covid vendredi 21 août 2020 - illustration © Radio France - Nicolas Blanzat

Télétravail et visioconférences, cette semaine, à l'agenda du président du conseil départemental de la Corrèze, Pascal Coste. L'élu est en effet contraint de se mettre à l'isolement après avoir été en contact avec une personne testée positive au Covid-19.

Publicité
Logo France Bleu

Il s'agit d'un corrézien participant au Tour de France, qui s'élancera samedi, et dont le dépistage s'est avéré positif dans le cadre des précautions prises par l'organisation du Tour avant le départ. Or, ce corrézien a participé à une conférence de presse organisée par le conseil départemental, vendredi 21 août, pour mettre à l'honneur les habitants du département participant à la Grande Boucle 2020.

En conséquence, une vingtaine de participants - parmi lesquels des représentants de la presse locale - doivent se mettre en quarantaine en attendant le résultat du test qu'ils devront passer vendredi prochain.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu