Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Covid-19 : le public n'est toujours pas autorisé à assister aux courses hippiques en Mayenne

Par

La réunion de trot, programmé ce jeudi 23 juillet, sur l'hippodrome de Meslay-du-Maine se déroulera à huis-clos. Le département de la Mayenne étant en vulnérabilité élevée, la Préfecture n'autorise aucun rassemblement publique.

Sur l'hippodrome de Meslay-du-Maine en Mayenne (illustration) Sur l'hippodrome de Meslay-du-Maine en Mayenne (illustration)
Sur l'hippodrome de Meslay-du-Maine en Mayenne (illustration) - Facebook Hippodrome de Meslay-du-Maine

Le public n'est toujours pas autorisé à assister aux réunions hippiques. Décision de la Préfecture de la Mayenne en raison de la crise sanitaire qui frappe le département, placé en alerte depuis une augmentation de cas positifs au coronavirus. 

Publicité
Logo France Bleu

Les courses, prévues ce jeudi après-midi, sur l'hippodrome de Meslay-du-Maine se dérouleront donc à huis-clos. Seuls les professionnels de la filière pourront y accéder. Et ce sera la même chose pour la réunion du 30 juillet, le but étant évidemment de ne pas créer un éventuel foyer de contamination indique le service de communication de la Préfecture. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu