- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Vienne
- Infos
- Santé - Sciences
- Coronavirus : trois salariés du Futuroscope placés en quarantaine, un CSE extraordinaire ce mardi
Coronavirus : trois salariés du Futuroscope placés en quarantaine, un CSE extraordinaire ce mardi
Trois suspicions de cas de Covid-19 ont été détectés parmi les salariés du Futuroscope. Selon nos informations, un comité social d'entreprise est prévu ce mardi matin au siège du parc pour aborder le sujet.

Trois salariés du Futuroscope ont été placés en quarantaine chez eux. Une mesure de précaution décidée par la direction du parc de l'image. Ces employés auraient participé à une soirée à l'extérieur, dans un cadre privé, où des cas de Covid-19 ont été connus.
Les collaborateurs du parc vont être testés et sont invités à rester chez eux dans l'attente des résultats. De source syndicale, un CSE extraordinaire est prévu ce mardi au Futuroscope. À l'ordre du jour : la situation sanitaire et le Coronavirus.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !