Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dans la Manche, la vaccination contre le Covid-19 continue ce vendredi 31 décembre et ce week-end

Par

Dans la Manche, certains centres de vaccination ferment en ce week-end de fêtes mais d'autres restent ouverts, notamment en ce vendredi 31 décembre. Tour d'horizon.

Le centre de vaccination de Saint-Lô, qu'a visité le préfet de la Manche Frédéric Perissat mardi dernier, sera ouvert ce 31 décembre 2021. Le centre de vaccination de Saint-Lô, qu'a visité le préfet de la Manche Frédéric Perissat mardi dernier, sera ouvert ce 31 décembre 2021.
Le centre de vaccination de Saint-Lô, qu'a visité le préfet de la Manche Frédéric Perissat mardi dernier, sera ouvert ce 31 décembre 2021. © Radio France - Lucie THUILLET

Dans la Manche, il est encore possible de se faire vacciner en ce 31 décembre. Trois centres de vaccination restent ouverts en ce jour de Réveillon : celui de Saint-Lô de 8h à 14h, celui de Coutances de 8h45 à 12h45 ainsi que le centre temporaire mis en place par les pompiers du SDIS à Cherbourg, dans le gymnase de la Saillanderie, rue Michel Petrucciani (9h30 -16h). Les autres, en revanche, sont donc fermés.  

Publicité
Logo France Bleu

Vous pourrez aussi vous faire vacciner dimanche 2 janvier  :  Le centre de vaccination de Ponts, à côté d'Avranches, sera ouvert dimanche matin, de 9h à 12h30. Et le centre éphémère de Cherbourg dans le gymnase de la Saillanderie propose des créneaux de 10h à 18h.

Vous retrouvez toutes les informations sur la vaccination en ce week-end de fête sur le site de l'Agence régionale de Santé en Normandie.

Selon les derniers chiffres, datés du 26 décembre, 1.029.294 injections ont été réalisées dans la Manche dont 205.184 doses de rappel.

Publicité
Logo France Bleu