Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Déconfinement en Dordogne : la CPAM vous reçoit désormais sans rendez-vous à Bergerac et Périgueux

Par

Les accueils de la Caisse primaire d'assurance maladie de Périgueux et Bergerac accueilleront de nouveau du public à partir du jeudi 25 juin.

La CPAM de Dordogne opère un retour progressif à la normale à partir de jeudi La CPAM de Dordogne opère un retour progressif à la normale à partir de jeudi
La CPAM de Dordogne opère un retour progressif à la normale à partir de jeudi © Maxppp - Maxppp

La Caisse primaire d'assurance maladie de la Dordogne opère pas à pas un retour à la normale. À partir du jeudi 25 juin, l'accueil de Périgueux sera ouverte de 8h30 à 17h, celle de Bergerac de 8h30 à 16h. Après deux mois de confinement et six semaines de déconfinement progressif, le public pourra à nouveau se présenter au guichet sans rendez-vous. 

Publicité
Logo France Bleu
L'accueil du public reprend à la CPAM © Radio France

Néanmoins les accueils de Thiviers, Sarlat, Montpon et Terrasson procèdent toujours sur rendez-vous. La CPAM de Dordogne précise qu'il est préférable de privilégier les démarches en ligne quand celles-ci sont possibles. 

La Dordogne compte 277.000 assurés, ce qui représentait 64 % de la population en 2016.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu