Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : deux nouveaux cas dans les Alpes-Maritimes

Par

Deux nouveaux cas de Coronavirus détectés ce dimanche dans les Alpes-Maritimes. Cela porte à sept le nombre de patients soignés sur la Côte d'Azur.

Illustration coronavirus. Illustration coronavirus.
Illustration coronavirus. © Radio France - Xiao Yijiu

Désormais, sept patients sont hospitalisés pour le Coronavirus au CHU de l'Archet à Nice. Confirmation ce dimanche soir du préfet des Alpes-Maritimes Bernard Gonzalez qui annonce que deux nouveaux cas sont apparus dans le département ces dernières heures. 

Publicité
Logo France Bleu

Il s'agit d'un adolescent de 15 ans qui revient de Venise et d'une femme de 23 ans liée au ressortissant monégasque déjà hospitalisé à Nice ce week-end. 

D'après les services de l'Etat, 16 tests sont également en cours ce dimanche soir alors que six tests ce matin se sont révélés négatifs.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu