Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Indre-et-Loire : une personne est décédée du Covid-19 mercredi 22 juillet

Par

Le Covid-19 a fait une 87ème victime en Indre-et-Loire. Un malade, dont l'identité n'a pas été précisée, est décédé dans un hôpital de notre département mercredi 22 juillet.

Photo d'illustration Photo d'illustration
Photo d'illustration © Radio France - Yann Brialix

Dans son décompte quotidien, l'organisme Santé Publique France annonce mercredi 22 juillet que parmi les sept personnes tuées par le virus, hier, en France, il y en a une qui est décédée dans un hôpital d'Indre-et-Loire. Pas plus de précision sur son âge, son identité ou sur le fait de savoir si elle souffrait d'éventuels facteurs aggravants. Au total, depuis le début de l'épidémie, 87 personnes sont décédées dans les hôpitaux d'Indre-et-Loire.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu