Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

INFOGRAPHIE - Coronavirus : les chiffres du mercredi 22 juillet

Par

Selon le dernier bulletin de la Direction générale de la Santé ce mercredi soir, l'épidémie de coronavirus a causé la mort de 7 nouveaux malades dans les hôpitaux français.

Il y a eu 7 décès de plus dans les hôpitaux français en 24h selon la Direction générale de la Santé. Il y a eu 7 décès de plus dans les hôpitaux français en 24h selon la Direction générale de la Santé.
Il y a eu 7 décès de plus dans les hôpitaux français en 24h selon la Direction générale de la Santé. © Maxppp - Thierry GACHON

Selon les chiffres publiés par la Direction générale de la Santé ce mercredi soir, 7 patients sont décédés ces dernières 24 heures dans les hôpitaux, en baisse par rapport à mardi. Le bilan global s'élève à 30.172 morts depuis début mars, dont 19.656 personnes sont décédées au sein des établissements hospitaliers et 10.516 en établissements sociaux et médico-sociaux (Ehpad).

Publicité
Logo France Bleu

Le nombre de malades hospitalisés s'élève à 6.366, soit 116 de moins que la veille. 445 patients sont placés en réanimation, cela représente diz de moins par rapport à lundi. 

Les chiffres de l'épidémie de Covid-19 en France, mercredi 22 juillet 2020, publiés par Santé publique France depuis le 9 mars 2020. © Visactu - Visactu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu