Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

INFOGRAPHIE - Coronavirus : les chiffres du lundi 21 juillet

Par

Selon le bulletin de la Direction générale de la santé ce lundi soir, l'épidémie de coronavirus a causé la mort de 13 nouveaux malades dans les hôpitaux français.

 Le coronavirus a entraîné la mort de 14 nouveaux malades en une journée en France.  Le coronavirus a entraîné la mort de 14 nouveaux malades en une journée en France.
Le coronavirus a entraîné la mort de 14 nouveaux malades en une journée en France. © Maxppp - Lionel VADAM

Selon les chiffres publiés par la Direction générale de la Santé ce mardi soir, 13 patients sont décédés ces dernières 24 heures dans les hôpitaux. Le bilan global s'élève à 30.165 morts depuis début mars, dont 19.649 personnes sont décédées au sein des établissements hospitaliers et 10.516 en établissements sociaux et médico-sociaux (Ehpad).

Publicité
Logo France Bleu

Le nombre de malades hospitalisés s'élève à 6.482, soit 12 de moins que la veille. 455 patients sont placés en réanimation, cela représente douze de moins par rapport à lundi. 

Coronavirus : les chiffres clés de l'épidémie en France au 21 juillet 2020 © Visactu
Les chiffres clés de l'épidémie das le monde © Visactu

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu