- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Deux-Sèvres
- Infos
- Santé - Sciences
- L'hôpital nord Deux-Sèvres recrute des infirmiers en CDI
L'hôpital nord Deux-Sèvres recrute des infirmiers en CDI
Le CHNDS de Faye-l'Abbesse, dans le nord Deux-Sèvres a 18 postes d'infirmier(e)s vacants. Pour renforcer son attractivité, l'hôpital propose des contrat à durée indéterminée pour tout nouveau recrutement.

Dans le nord des Deux-Sèvres, le CHNDS est confronté à des difficultés de recrutement d'infirmiers et infirmières. 18 postes sont vacants actuellement dont six au niveau du bloc opératoire.
Des embauches en CDI
Pour renforcer son attractivité, l'hôpital situé à Faye-l'Abbesse a décidé "d'offrir des contrats à durée indéterminée pour tout nouveau recrutement d'infirmier". Par ailleurs, le CHNDS précise que les infirmiers déjà engagés "se verront proposer la transformation de leur contrat à durée déterminée en contrat à durée indéterminée et un niveau de rémunération augmenté".
L'établissement souhaite également engager une "politique de titularisation dans la fonction publique hospitalière pour ces mêmes personnels infirmiers".
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !