- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Landes
- Infos
- Santé - Sciences
- Landes : le centre hospitalier de Mont-de-Marsan suspend les visites jusqu'à nouvel ordre
Landes : le centre hospitalier de Mont-de-Marsan suspend les visites jusqu'à nouvel ordre
Le centre hospitalier Intercommunal de Mont-de-Marsan interdit les visites des proches en raison du contexte sanitaire. Les visites en EHPAD, le service lié au CHI, sont limitées à une personne par jour et par résident.

L'hôpital de Mont-de-Marsan a suspendu mercredi 22 décembre les visites des proches jusqu’à nouvel ordre en raison du contexte sanitaire. "Plusieurs foyers de contamination ont été repérés au sein de deux services dans l'hôpital " déplore Frédéric Pigny, le directeur de l'établissement montois. Ce sont des mesures préventives pour limiter les contaminations et surtout protéger les patients, "la priorité des priorités" conclut le directeur. Certaines visites pourront être autorisées sur accord médical dérogatoire.
Les visites en EHPAD, le service lié au CHI, sont limitées à une personne par jour et par résident.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !