Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Laval : des enfants en quatorzaine après leurs passages en centres de loisirs

Par

Plusieurs enfants de deux centres de loisirs de Laval sont placés en quatorzaine en raison de suspicion ou de cas confirmé de coronavirus.

Centres de loisirs (illustration) Centres de loisirs (illustration)
Centres de loisirs (illustration) © Maxppp - Thierry THOREL

Le maire de Laval Florian Bercault, indique ce soir qu'un groupe d'enfants, âgés de 6 à 7 ans, est placé en quatorzaine ainsi que leurs animateur de l'ASHL d'Avesnière (Accueil de loisirs sans hébergement). "Cette décision fait suite à une suspicion avérée de Covid-19 pour un enfant fréquentant le centre" indique la ville dans un communiqué. 

Publicité
Logo France Bleu

Dans le même temps, le groupe des 6-12 ans du centre de loisirs du Bourny est également concerné par cette quarantaine de 14 jours "suite au cas confirmé d'un adulte intervenant dans la structure". 

Les familles des enfants concernés ont été informées de cette décision visant à poursuivre la mobilisation collective pour casser les chaînes de contamination du virus.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu