Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Laval : encore une crèche qui ferme à cause d'un cas de Covid-19

Par

Le maire de Laval, Florian Bercault, a pris la décision de fermer le multi-accueil Tistou, situé dans le quartier Saint-Nicolas. Une professionnelle de la structure a été testée positive à la Covid-19.

La crèche collective Tistou est située dans le quartier Saint-Nicolas à Laval. La crèche collective Tistou est située dans le quartier Saint-Nicolas à Laval.
La crèche collective Tistou est située dans le quartier Saint-Nicolas à Laval. - Google Street View

Au regard de la situation sanitaire, Florian Bercault a pris la décision de mettre en quarantaine pour une durée de 14 jours les 40 enfants fréquentant la crèche collective Tistou à Laval. Cela concerne également les 25 professionnels de l'équipe.

Publicité
Logo France Bleu

Un cas avéré de Covid-19 a été détecté chez l'une des encadrantes de la structure située dans le quartier Saint-Nicolas.

Le multi-accueil Tistou rouvrira ses portes le lundi 17 août après sa fermeture annuelle prévue du 1er au 16 août 2020.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu