Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Laval : l'hôtel Perier du Bignon libère des chambres pour les soignants

Par

L'hôtel-spa Perier du Bignon, à Laval, met désormais à disposition des personnels soignants de l'hôpital, 17 de ses chambres de luxe et annonce que son offre pourrait augmenter, en fonction des besoins liés à l'épidémie de Covid-19.

De gauche à droite, Matthieu Foinel, directeur de l'hôtel, Nadège Krans, la gouvernante et Anne-Laure Gaudin, la co-directrice De gauche à droite, Matthieu Foinel, directeur de l'hôtel, Nadège Krans, la gouvernante et Anne-Laure Gaudin, la co-directrice
De gauche à droite, Matthieu Foinel, directeur de l'hôtel, Nadège Krans, la gouvernante et Anne-Laure Gaudin, la co-directrice - .

Depuis samedi 28 mars, l'hôtel 4 * Perier du Bignon met à disposition des personnels soignants du Centre Hospitalier de Laval, 17 chambres, pour une durée indéterminée. Cette offre s'adresse à ceux qui, dans cette période d'épidémie au Covid-19, ne peuvent pas rentrer chez eux, ni se loger. Le nombre de chambres mises à disposition, pourrait augmenter, en fonction des besoins, d'après la direction de l'hôtel. 

Publicité
Logo France Bleu

Luxe et précautions

Avec l'aide de la gouvernante, les chambres ont été préparées avec du linge de rechange, des produits d'accueil, des bouteilles d'eau, du café, mais, épidémie oblige, avec également du gel Hydro alcoolique et des produits lavants antiseptiques. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu