Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Laval : un groupe d'enfants de la crèche L'Oiseau-Flûte mis en quarantaine

Par

En raison d'un cas de Covid-19 chez une professionnelle de la structure, le maire de Laval a pris la décision de mettre en quarantaine un groupe d'enfants du multi-accueil L'Oiseau-Flûte.

Un cas de Covid-19 a été détecté au sein de L'Oiseau-Flûte. Un cas de Covid-19 a été détecté au sein de L'Oiseau-Flûte.
Un cas de Covid-19 a été détecté au sein de L'Oiseau-Flûte. - Capture Google Street View

Compte-tenu de l'évolution sanitaire, le maire de Laval, Florian Bercault, a pris la décision ce mardi 28 juillet de mettre en quarantaine pour 14 jours un groupe d'enfants qui fréquente le multi-accueil L'Oiseau-Flûte situé avenue Pierre de Coubertin dans le quartier des Pommeraies à Laval. Cette décision fait suite à un cas de Covid-19 détecté chez une professionnelle de la structure.

Publicité
Logo France Bleu

La municipalité explique "que les familles de enfants concernés ont été informées de cette décision visant à poursuivre la mobilisation collective pour casser les chaînes de contamination du virus."

Ces mesures préventives n'impactent en aucun cas l'accueil des autres groupes d'enfants dans ce multi-accueil.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu