Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le carnaval de Maîche victime du coronavirus

La propagation du coronavirus en France a de nombreuses conséquences sur les manifestations sportives et culturelles, y compris dans la région. Les organisateurs du carnaval de Maîche, le plus populaire de Franche-Comté ont annoncé ce dimanche l'annulation de la manifestation.

En raison des risques liés au coronavirus, les organisateurs du carnaval de Maîche ont préféré annuler l'édition 2020 du carnaval, le plus populaire de Franche-Comté. En raison des risques liés au coronavirus, les organisateurs du carnaval de Maîche ont préféré annuler l'édition 2020 du carnaval, le plus populaire de Franche-Comté.
En raison des risques liés au coronavirus, les organisateurs du carnaval de Maîche ont préféré annuler l'édition 2020 du carnaval, le plus populaire de Franche-Comté. © Maxppp - Lionel Vadam

A Maîche, les organisateurs du carnaval ont le masque. Ils ont annoncé ce dimanche l'annulation du carnaval, le plus populaire de Franche-Comté, en raison des risques liés à l'épidémie de coronavirus.

Publicité
Logo France Bleu

En attendant le virus continue à se propager près de chez nous : cinq nouveaux cas ont été recensés à Dijon , ce qui porte à dix le nombre de cas en Bourgogne Franche Comté, selon le communiqué de l'ARS, l'Agence régionale de santé.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu