Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : le club de jeunes du quartier Est d'Avignon fermé après un cas positif

- Mis à jour le
Par

Un cas positif de Covid-19 a été détecté parmi les animateurs du club de jeunes du quartier Est à Avignon. Le club jeune a été fermé mercredi jusqu’à nouvel ordre. Il s'agit du club monté par la ville dans le cadre d'"un été à Avignon" et non le centre social d'Orel qui lui reste ouvert.

Un cas positif de Covid-19 a été détecté parmi les animateurs du club de jeunes du quartier Est à Avignon, les adolescents et les familles en contact ont dû passer des tests (photo d'illustration) Un cas positif de Covid-19 a été détecté parmi les animateurs du club de jeunes du quartier Est à Avignon, les adolescents et les familles en contact ont dû passer des tests (photo d'illustration)
Un cas positif de Covid-19 a été détecté parmi les animateurs du club de jeunes du quartier Est à Avignon, les adolescents et les familles en contact ont dû passer des tests (photo d'illustration) © Maxppp - Frédéric Speich

Le club de jeunes du quartier Est d'Avignon a été fermé ce mercredi après un cas positif de Covid-19 parmi les animateurs. L'Agence régionale de santé a mis rapidement en place l’ensemble des mesures de contact tracing et de mise à l’isolement. 

Publicité
Logo France Bleu

Les familles des adolescents ainsi que le personnel communal ayant été en contact direct avec la personne testée positive ont été invitées à effectuer un test de dépistage. 

Le club fermé jusqu'à nouvel ordre

L’ARS rappelle que seules les personnes qui ont eu un contact direct avec un cas avéré de COVID 19 sont considérées comme des cas contact. Un nouveau point de situation sera fait dans les jours à venir. Le club de jeunes est fermé jusqu’à nouvel ordre afin de procéder à une désinfection totale des locaux. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu