Le maire de Varangéville Christopher Varin annonce son hospitalisation pour une forme grave du Covid
Sur sa page Facebook, le maire de Varangéville (Meurthe-et-Moselle) Christopher Varin annonce qu'il a été hospitalisé au CHRU de Nancy pour une forme grave du Covid-19.
Le maire de Varangéville Christopher Varin annonce ce jeudi son hospitalisation pour une forme grave de Covid. Sur sa page Facebook, l'élu, également conseiller départemental, âgé de 34 ans explique être hospitalisé au service maladies infectieuses et tropicales du CHRU de Nancy "pour une forme grave de Covid-19".
"A bientôt, j'espère"
Christopher Varin, âgé de 34 ans, dit respirer grâce à l'aide d'un masque à oxygène et parle d'une "fièvre violente". Pas de date dans l'immédiat pour sa sortie de l'hôpital et son retour en mairie :
"Je ne sais pas pendant combien de temps je resterai loin de vous. Mais le temps qu'il faudra pour combattre toutes les facettes vicieuses de cette maladie."
Et Christopher Varin de conclure : "A bientôt, j'espère". Un message sur les réseaux sociaux publié ce jeudi et déjà commenté près de 200 fois en une heure par des anonymes, des habitants ou d'autres élus comme le maire de Baccarat Christian Gex ou l'ancien maire de Saulxures-lès-Nancy Michel Candat.