Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : le premier cas confirmé dans le Gard ne présente pas de signe de gravité

- Mis à jour le
Par

Un homme de 70 ans est actuellement hospitalisé au CHU de Nîmes pour coronavirus, et son état clinique ne présente pas de signe de gravité. L'Agence régionale de santé recherche toutes les personnes qu'il a rencontrées récemment.

Salle de régulation du CHU de Nîmes Salle de régulation du CHU de Nîmes
Salle de régulation du CHU de Nîmes © Radio France - Tony Selliez

Pas de signe de gravité pour cet homme de 70 ans actuellement hospitalisé au CHU de Nîmes selon l'Agence régionale de santé d'Occitanie . C'est le premier patient hospitalisé pour coronavirus dans le département du Gard. Son épouse, âgée de 69 ans est elle aussi hospitalisée.

Publicité
Logo France Bleu

Actuellement, les équipes de l'ARS recherchent toutes les personnes qui ont été en contact rapproché et prolongé avec le couple habitant Boisset-et-Gaujac près d'Anduze. Il avait séjourné récemment dans l'est de la France.

Les gestes pour se protéger - Santé Publique France

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu