Le Touquet instaure "son" couvre-feu pendant les vacances de la Toussaint
Pendant les vacances de la Toussaint le Touquet instaure dès ce samedi 17 octobre un couvre-feu de minuit à 6h00. Autre mesure prise : les bars et les restaurants devront fermer leurs portes à 23h30. Une décision prise par le maire Daniel Fasquelle pour freiner la circulation du COVID 19.
Avec l’instauration du couvre-feu dans la métropole Lilloise et Parisienne mais l’autorisation de se déplacer dans une autre région ou un autre département, la ville du Touquet redoute un afflux de touristes pendant les vacances de Toussaint. Pour éviter que la situation sanitaire se dégrade dans la station balnéaire, comme cet été, le maire Daniel Fasquelle a décidé lui aussi d’instaurer dès ce samedi 17 octobre (pendant toutes les vacances de la Toussaint) son « couvre-feu » de minuit à 6h00. Les bars et restaurants seront aussi fermés à partir 23h30.
Daniel Fasquelle, le maire du Touquet
Sur le marché, les mesures seront également renforcées avec la remise en place de sens de circulation, la mise à disposition de gel hydroalcoolique et la régulation des flux.