- Accueil
- Pays de la Loire
- Loire-Atlantique
- Infos
- Santé - Sciences
- Les bars de l'agglomération nantaise vont devoir fermer dès 22 heures
Les bars de l'agglomération nantaise vont devoir fermer dès 22 heures
Nantes et la Loire-Atlantique échappent pour l'instant au couvre-feu. En revanche, dès ce samedi, les bars de l'agglomération nantaise devront fermer dès 22 heures.

Nantes et la Loire-Atlantique échappent pour l'instant au couvre-feu étendu ce jeudi à 54 départements français , dont nos voisins du Mainte-et-Loire et d'Ille-et-Vilaine. En revanche, pour essayer de ralentir l'épidémie de Covid-19, les bars de toute l'agglomération nantaise vont devoir fermer plus tôt, dès 22 heures, et dès ce samedi soir. La mesure devrait être annoncée ce vendredi mais France Bleu Loire Océan en a déjà eu la confirmation.
Une telle mesure a déjà été prise à Châteaubriant dès la fin de la semaine dernière.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !