- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Corrèze
- Infos
- Santé - Sciences
- Les visites aux patients suspendues dans les hôpitaux de Tulle et Brive
Les visites aux patients suspendues dans les hôpitaux de Tulle et Brive
Les directions des hôpitaux de Tulle et de Brive viennent d'annoncer dans un communiqué conjoint la suspension des visites aux patients dans les services dès ce lundi 3 janvier.

A compter de ce lundi 3 Janvier on ne pourra plus rendre visite à un patient de l'hôpital de Tulle ou de Brive. Une suspension décidée par les directions des deux centres hospitaliers corréziens au regard de la situation sanitaire. Le taux d'incidence en Corrèze a fait un bond ces derniers jours pour se hisser désormais à 430. Cette mesure sera réévaluée quotidiennement, précise le communiqué commun des deux hôpitaux, et sera levée lorsque les conditions permettant à nouveau les visites seront réunies. Des dérogations à cette mesure pourront être accordées sur avis médical en fonction de la situation particulière de chaque patient.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !