Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Olivier Véran en visite au CHU de Dijon

Par

Le ministre de la Santé, Olivier Véran est en visite ce vendredi après-midi au CHU de Dijon. Un déplacement destiné à lancer la concertation territoriale du " Ségur de la Santé ".

Le ministre de la Santé, Olivier Véran fera un déplacement ce vendredi, au CHU de Dijon, dans le cadre du " Ségur de la santé ". Le ministre de la Santé, Olivier Véran fera un déplacement ce vendredi, au CHU de Dijon, dans le cadre du " Ségur de la santé ".
Le ministre de la Santé, Olivier Véran fera un déplacement ce vendredi, au CHU de Dijon, dans le cadre du " Ségur de la santé ". © Maxppp - LUDOVIC MARIN / POOL/EPA/Newscom

Olivier Véran, le ministre des Solidarités et de la Santé se rend à Dijon ce vendredi après-midi. Il se rendra au CHU de Dijon afin d'y lancer une concertation territoriale du " Ségur de la Santé "

Publicité
Logo France Bleu

Dès 15 h, le ministre rencontrera des soignants de l'hôpital du centre de régulation et du service de réanimation chirurgicale avant une prise de parole. 

Lancé depuis mardi en pleine crise du coronavirus, le " Ségur de la Santé " est une grande concertation destinée à améliorer le quotidien des soignants et la prise en charge des malades. Un nouveau moyen " de construire l'avenir de l'hôpital " qui permettra notamment une revalorisation des salaires.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu