Onze cas de Covid au commissariat d'Epinal
Onze cas de Covid ont été recensés au commissariat d'Epinal ces derniers jours. Le personnel a été invité à se faire tester. Il n'y a pas d'incidence sur l'accueil du public.
Le Covid s'invite au commissariat d'Epinal. Ces derniers jours, selon les données recueillies auprès de la direction départementale de la sécurité publique des Vosges, onze cas de Covid ont été recensés au sein du commissariat d'Epinal.
Plusieurs services concernés
Des cas signalés ces derniers jours notamment au sein des services d'investigation et de soutiens. Il n'y a pas de fonctionnaires en tenue affectés, explique le directeur départemental Antoine Bonillo qui précise qu'il y a notamment des contaminations externes au commissariat. Onze cas sur environ 150 agents quotidiennement au commissariat.
L'accueil du public maintenu
S'il n'y a pas eu, pour l'instant, de dépistage massif et organisé au sein du commissariat, les agents ont été invités, selon Antoine Bonillo, à se faire tester en ville rapidement afin de limiter la propagation du virus. Si ces absences ont des incidences sur le fonctionnement des services, il n'y a pas de répercussions sur l'accueil du public à l'heure actuelle.