Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Pass sanitaire : tolérance au cours de la première semaine au Refuge de l'Arche à Château-Gontier-sur-Mayenne

Par

Le pass sanitaire est désormais obligatoire pour entrer sur le site du Refuge de l'Arche à Château-Gontier-sur-Mayenne. Mais une tolérance est appliquée pendant une semaine pour faciliter la mise en place de la mesure.

 pour faciliter la mise en place de ces nouvelles mesures, le site touristique le plus fréquenté de la Mayenne précise qu'une tolérance sera appliquée au cours de la première semaine  pour faciliter la mise en place de ces nouvelles mesures, le site touristique le plus fréquenté de la Mayenne précise qu'une tolérance sera appliquée au cours de la première semaine
pour faciliter la mise en place de ces nouvelles mesures, le site touristique le plus fréquenté de la Mayenne précise qu'une tolérance sera appliquée au cours de la première semaine - Facebook Refuge de l'Arche

Au Refuge de l'Arche à Château-Gontier-sur-Mayenne, il faut présenter son pass sanitaire, format papier ou numérique à partir de l'application Tousanticovid. Cependant, pour faciliter la mise en place de ces nouvelles mesures, le site touristique le plus fréquenté de la Mayenne précise qu'une tolérance est appliquée au cours de la première semaine.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu