Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Plus de 1 000 cas de coronavirus confirmés en Bretagne

Selon le point quotidien fait par l'Agence régionale de santé, 1 040 cas de coronavirus ont été confirmés en Bretagne ce mardi. Six personnes sont décédées en 24 heures dans les hôpitaux de la région.

49 décès sont à déplorer dans les hôpitaux bretons (illustration) 49 décès sont à déplorer dans les hôpitaux bretons (illustration)
49 décès sont à déplorer dans les hôpitaux bretons (illustration) © Radio France - Stéphane Barbereau

Ce mardi 31 mars, l'Agence régionale de santé de Bretagne publie un nouveau bilan de l'épidémie de Coronavirus dans la région.

Publicité
Logo France Bleu

La barre des 1 000 cas confirmés dépassée

47 nouvelles personnes ont été déclarées positives au coronavirus dans la région pendant les dernières 24 heures, soit 1 040 au total en Bretagne. Sur ces 1 040 cas, 338 personnes résident dans le Morbihan, 249 dans le Finistère, 236 en Ille-et-Vilaine, et 122 dans les Côtes-d'Armor. Pour les 95 autres, leur département de résidence n'est pas connu, ou se situe hors de Bretagne.  

Parmi les personnes positives, 68 sont en réanimation, en attendant celles qui arriveront de région parisienne en train, ce mercredi. 

49 morts dans les hôpitaux depuis le début de la pandémie

Six personnes sont décédées du coronavirus dans les hôpitaux bretons ces dernières 24 heures, soit 49 décès depuis le début de l'épidémie chez les patients qui étaient hospitalisés. Ce chiffre ne tient pas compte des décès en dehors des hôpitaux. 

loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu