Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Première victime du coronavirus en Dordogne

Par

C'est Santé Publique France qui fait état ce mardi soir de la première victime périgourdine du coronavirus. Une personne décédée au centre hospitalier de Périgueux.

Une première victime du coronavirus ce mardi 31 mars au centre hospitalier de Périgueux Une première victime du coronavirus ce mardi 31 mars au centre hospitalier de Périgueux
Une première victime du coronavirus ce mardi 31 mars au centre hospitalier de Périgueux © Radio France - Antoine Balandra

La Dordogne enregistre ce mardi 31 mars sa première victime du coronavirus. C'est l'organisme Santé Publique France qui communique les derniers chiffres ce mardi soir. 

Publicité
Logo France Bleu

Dix patients en réanimation à Périgueux

Dix patients sont hospitalisés au centre hospitalier de Périgueux dont trois en réanimation. Et une personne décédée donc. Il s'agit d'un homme, sans autre précision sur son âge ou son lieu de résidence. L'agence régionale de Santé de Dordogne doit communiquer ce mercredi.

Sept personnes sont mortes en 24 heures en Nouvelle Aquitaine où 672 personnes sont toujours hospitalisées dont la moitié en Gironde.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu