Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Saint-Agrève : le port du masque obligatoire sur le marché après la découverte de trois cas de Covid-19

Par

Le maire de la commune ardéchoise veut limiter la propagation du virus, après que trois enfants ont été testés positifs.

L'hôtel de ville de Saint-Agrève
L'hôtel de ville de Saint-Agrève © Radio France - Pierre-Jean Pluvy

Les habitants de Saint-Agrève (Ardèche) ont dû porter un masque ce lundi matin, pour faire leur marché. Le maire de la commune ardéchoise a pris un arrêté qui rend le masque obligatoire sur le marché de la commune, le lundi, après la découverte de trois cas de coronavirus la semaine dernière : trois enfants d'une même fratrie ont contracté la maladie. L'un était gardé à la crèche, les deux autres au centre socioculturel. 

Publicité
Logo France Bleu

Le maire Michel Villemagne veut à tout prix éviter la propagation du virus :

loading

Il n'exclut pas de fermer le marché, en cas d’aggravation de la situation sur sa commune. Une cinquantaine de personnes contacts doivent être dépistées ce mercredi. Le maire demande aussi à ses administrés de garder le masque lors de leurs déplacements et insiste sur le respect des gestes barrières.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu