Infos

Solidarité : les parents de la petite Ellie Rose vont pouvoir lui acheter un nouveau fauteuil roulant

Par Jérôme Ostermann, France Bleu Limousin et France Bleu jeudi 13 octobre 2016 à 16:00

Ellie Rose peut garder le sourire. Elle aura bientôt un nouveau fauteuil roulant
Ellie Rose peut garder le sourire. Elle aura bientôt un nouveau fauteuil roulant - Emilie Murcier

Les parents de la petite Ellie Rose vont pouvoir lui acheter un nouveau fauteuil roulant ! Depuis l'appel aux dons lancé par l'Armée des anges et relayé par différents médias, notamment France Bleu Bleu Limousin, la solidarité a tourné à plein régime.

Les parents de la petite Ellie Rose vont pouvoir lui acheter un nouveau fauteuil roulant ! Depuis l'appel aux dons lancé par l'Armée des anges et relayé par différents médias, notamment France Bleu Bleu Limousin, la solidarité a tourné à plein régime. Cette petite fille de 4 ans, qui vit à Nedde en Haute-Vienne avec ses parents et ses trois frères et sœurs, souffre du syndrome de Kleefstra. Une maladie extrêmement rare et très handicapante.

"Très heureux"

Elle avait besoin d'un fauteuil à sa taille. Ce sera très bientôt le cas. Ce qui fait le bonheur de sa maman Emilie Murcier :"C'est une très bonne nouvelle. Nous sommes très heureux. Vivement qu'elle ai son nouveau fauteuil. Elle sera bien installée dedans. Ce sera aussi bien pour nous, ses parents. Pour que l'on puisse la déplacer et se déplacer plus facilement et confortablement."

"Du baume au cœur"

Une maman touchée par la solidarité de ceux qui ont aider :"On devait récolter un peu moins de quatre mille euros. La collecte a été finalisée en à peu près deux semaines. Cela a été assez rapide. Une grande solidarité. D'ailleurs, je remercie vraiment toutes les personnes qui ont participé et tous les médias qui ont beaucoup contribué à cet élan de solidarité. Ça met beaucoup de baume au cœur."

Partager sur :