Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Suspicion de cas de coronavirus à la cité judiciaire de Nancy : le dépistage est négatif

Par

Alors que deux services de la cité judiciaire de Nancy avaient dû rester fermer vendredi 28 février, en raison d'une suspicion de cas de coronavirus, ils rouvriront normalement lundi 2 mars. Le dépistage d'un agent de greffe, de retour d'Italie et qui se sentait fiévreux, s'est révélé être négatif.

La cité judiciaire de Nancy, janvier 2020. La cité judiciaire de Nancy, janvier 2020.
La cité judiciaire de Nancy, janvier 2020. © Radio France - Thierry Colin

A Nancy, le service d'accueil de la cité judiciaire reprendra son fonctionnement normal ce lundi 2 mars. Il avait dû rester fermer vendredi 27 février, en raison d'une suspicion de contamination par le Covid-19 d'un agent de greffe. Le dépistage de l'employé s'est révélé être négatif, d'après le procureur de la République. Les personnels, invités à rentrer chez eux par mesure de précaution, pourront donc reprendre leurs postes de travail lundi.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu