Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Thouars : un deuxième enfant touché par le Covid-19 à l'école Anatole-France

Par

A l'école Anatole France de Thouars, un deuxième enfant est positif au coronavirus, après le premier cas révélé en début de semaine. L'école ne ferme pas, puisque le groupe en question n'est pas retourné en classe cette semaine.

Image d'illustration. Image d'illustration.
Image d'illustration. © Radio France - Claire Leys

Un deuxième enfant est touché par le coronavirus à l'école Anatole-France de Thouars. Il fréquentait le premier élève détecté positif en dehors des cours, toutes les autres personnes testées sont négatives. L'école reste ouverte.

Publicité
Logo France Bleu

L'école reste ouverte pour le moment

Le deuxième enfant positif était dans le même groupe de travail que le premier. L'adjoint au maire Philippe Cochard précise que les autres enfants et adultes testés, qui avaient été en contact avec le premier cas à l'école, sont négatifs. Comme toutes les personnes concernées ne sont pas retournées à l'école cette semaine, elle reste ouverte précise la municipalité.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu