Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un élève de l'école Anatole-France, à Thouars, détecté positif au Covid-19

Par

Un élève de CM1 de l'école Anataole-France de Thouars a été détecté positif au Covid-19. Le diagnostic a été confirmé ce mardi. Ceux qui ont travaillé avec lui sont chez eux en attendant le résultat des tests.

Image d'illustration. Image d'illustration.
Image d'illustration. © Radio France - Jean-François Fernandez

Un cas de coronavirus détecté dans une école de Thouars. Chez un élève de CM1 de l'école Anatole-France. Il présentait des symptômes la semaine dernière déjà, le diagnostic a été confirmé ce mardi.

Publicité
Logo France Bleu

L'école reste pour l'instant ouverte

Pour éviter tout risque de propagation, ses cinq camarades de classe, son enseignante, une AVS mais aussi les agents de mairie (qui désinfectent les locaux) restent chez eux. Ils ont été testé mardi et attendent maintenant les résultats. Ils devraient tomber ce mercredi soir ou jeudi selon la mairie.

L'école reste pour le moment ouverte.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu