- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre
- Infos
- Santé - Sciences
- Un patient de l'hôpital d'Issoudun testé positif au coronavirus, la direction suspend en partie les visites
Un patient de l'hôpital d'Issoudun testé positif au coronavirus, la direction suspend en partie les visites
Un patient a été testé positif au coronavirus alors qu'il s'apprêtait à sortir de l'hôpital d'Issoudun, ce week-end. Il est asymptomatique. L'ensemble des patients et personnels du service de médecine aiguë gériatrique ont été testés, et les visites suspendues pour le pavillon Marie-Curie.

Un patient hospitalisé à l'hôpital d'Issoudun a été testé positif au coronavirus ce week-end alors qu'il s'apprêtait à sortir de l'hôpital, rapporte la direction ce lundi soir. Il est asymptomatique, et son cas ne présente pour le moment pas de gravité.
Tous les patients et personnel du service testés
Tous les patients et le personnel du service de médecine aiguë gériatrique, où il se trouvait, ont été testés, soit une trentaine de personnes. Les résultats sont attendus pour ce mardi.
En attendant, la direction de l'hôpital de la Tour Blanche a suspendu toutes les visites dans l'ensemble du pavillon Marie-Curie, qui comprend le service de médecine aiguë gériatrique, mais aussi les soins de suite et la médecine polyvalente. Le pavillon concentre 90 lits.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.