Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un soignant de l'hôpital d'Issoudun contaminé par le Covid-19

Par

L'hôpital de la Tour Blanche à Issoudun annonce que l'un de ses personnels a été testé positif au coronavirus.

Le centre hospitalier de la Tour Blanche à Issoudun Le centre hospitalier de la Tour Blanche à Issoudun
Le centre hospitalier de la Tour Blanche à Issoudun © Radio France - Manon Klein

"Nous nous sommes engagés à la transparence depuis le début de cette crise, et nous continuerons.   Ainsi nous vous informons qu’un cas COVID-19 a été confirmé au sein du personnel soignant du service rééducation" C'est par ces quelques mots publiés sur les réseaux sociaux que l'hôpital d'Issoudun annonce avoir un malade du covid 19 parmi son personnel. Il s'agirait d'un agent qui a toujours respecté les gestes barrières et portait un masque depuis début mars. Il serait, depuis le test, en arrêt.

Publicité
Logo France Bleu

"Depuis le confinement, les patients à pathologies à risques du service rééducation sont eux-mêmes confinés et bénéficient de la rééducation dans leur chambre" précise l'hôpital qui ajoute que "Le port de masque a été généralisé sur l’ensemble de l’établissement depuis mardi 24 mars".

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu