Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDÉO - "Si on ne fait rien, la prochaine étape, c'est l'écarlate, comme à Marseille" (Michaël Delafosse)

Par

Mercredi soir, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a annoncé le classement de la métropole de Montpellier en "zone de vigilance renforcée". Michaël Delafosse, maire de Montpellier et président de la métropole, était notre invité ce vendredi matin.

De nouvelles mesures devront être appliquées dans la métropole de Montpellier à compter de ce week-end (fermeture des bars dès 22h, des restaurants à minuit, fermeture des salles de sport et salles de fêtes...). Le maire de Montpellier et président de la métropole, Michaël Delafosse comprend, accepte et défend ces mesures annoncées mercredi soir par le gouvernement . Car dit-il, "si on ne fait rien, la prochaine étape à Montpellier c'est le rouge écarlate puis le confinement !"

Publicité
Logo France Bleu

Il était l'invité de France Bleu Hérault ce vendredi.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu