Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Villedieu-sur-Indre : distribution de masques du 31 mai au 2 juin

Par

Les habitants de Villedieu-sur-Indre pourront venir chercher les masques au gymnase Théo'Sport. La Société nationale des Sauveteurs en Mer, les élus et le personnel municipal assureront la distribution.

Illustration Illustration
Illustration © Radio France - Matthieu Darriet

La mairie de Villedieu-sur-Indre annonce la distribution des masques offerts par le Conseil départemental de l'Indre. Elle aura lieu à partir du dimanche 31 mai et jusqu'au mardi 2 juin inclus, de 9h à 12h et de 13h30 à 18h30 au gymnase Théo Sport. 

Publicité
Logo France Bleu

Cela ne concerne pas les habitants de 70 ans et plus, qui ont déjà reçu leur masque à domicile. Le reste de la population de Villedieu-sur-Indre doit venir avec un justificatif de domicile. Et le cas échéant avec un livret de famille ou tout autre document qui mentionne le nombre de personnes dans le foyer.

Les masques commandés par le département sont lavables à 60° et réutilisables 50 fois.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu