- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre
- Infos
- Société
- 1400 foyers privés d'électricité dans l'Indre
1400 foyers privés d'électricité dans l'Indre
Dans le sud du département, 1 400 foyers étaient privés d'électricté ce vendredi après-midi. L'origine de ces coupures n'est pas identifiée pour l'instant. Les services d'Enedis sont mobilisés.

"Pour l'instant, nous n'avons pas encore localisé le défaut" : les services d'Enedis recherchent en ce moment les causes de ces coupures d'électricté. En milieu d'après midi ce vendredi, 1 400 foyers étaient privés de courant dans le sud du département, notamment dans le secteur d'Argenton-sur-Creuse, Badecon-le-Pin ou encore Roussines. Les techniciens d'Enedis mettent tout en oeuvre pour un rétablissement de l'électricité le plus rapidement possible.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.