Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

14e Open d'Orléans : Jo Wilfried Tsonga déclare forfait pour cause de blessure

Par

La tête d'affiche du tournoi de tennis s'est blessé ce dimanche 23 septembre pendant un entrainement.

Jo-Wilfried Tsonga le 18 septembre 2018 à l'Open de Moselle Jo-Wilfried Tsonga le 18 septembre 2018 à l'Open de Moselle
Jo-Wilfried Tsonga le 18 septembre 2018 à l'Open de Moselle © Maxppp - maxppp

C'est un énorme coup dur pour l'Open d'Orléans. Jo Wilfried Tsonga, 71 ème joueur de tennis mondial et tête d'affiche du tournois, ne pourra pas participer à la 14 ème édition de la compétition. Didier Gérard, le directeur de l’Open d’Orléans l'a annoncé sur la page officielle du tournois ce lundi 24 septembre.

Publicité
Logo France Bleu

Selon les organisateurs, le tennisman s'est blessé lors de son entraînement ce dimanche 23 septembre et il souffre d'une déchirure des abdominaux. Cela faisait déjà près de 6 mois que Jo Wilfried Tsonga était absent des terrains pour une blessure au ménisque.

On ne connait pas encore la nature de la gravité de la blessure, ni s'il sera encore longtemps éloigné des courts.

Les premiers matchs de l'Open d'Orléans ont lieu depuis ce lundi matin au Palais des Sports. Le Montargois Stéphane Robert reste en lice et joue ce lundi contre l'allemand Daniel Brands. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu