Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

A l'hippodrome de Laval, les Grands prix de la Toussaint sont maintenus mais ce sera à huis clos

Par

Le reconfinement qui débute à minuit, ce 29 octobre bouscule aussi le monde hippique. A Laval, les Grands Prix de la Toussaint vont quand même avoir lieu ce dimanche 1er novembre mais sans public.

Les Grands prix de la Toussaint auront lieu à huis clos ce dimanche 1er novembre à l'hippodrome de Laval. Les Grands prix de la Toussaint auront lieu à huis clos ce dimanche 1er novembre à l'hippodrome de Laval.
Les Grands prix de la Toussaint auront lieu à huis clos ce dimanche 1er novembre à l'hippodrome de Laval. © Getty - Getty

Le confinement sonne à nouveau pour les Français ce 29 octobre, à minuit et il doit au durer au minimum jusqu'au 1er décembre prochain. Interdiction de sortir donc, sauf pour aller faire vos courses ou pour vous rendre au travail. 

Publicité
Logo France Bleu

Les événements accueillant du public ne peuvent pas donc se tenir. A l'hippodrome de Bellevue-la-Forêt, à Laval, les Grands Prix de la Toussaint vont bien se dérouler mais à huis clos. Seuls les professionnels seront autorisés à entrer sur le site. Neuf courses sont prévues, le premier départ sera donné à 13h30.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu