- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Loiret
- Infos
- Société
- Le cabaret Voulez-Vous d'Orléans fait le plein pour le réveillon
Le cabaret Voulez-Vous d'Orléans fait le plein pour le réveillon
La soirée du Nouvel an s'annonce festive au cabaret Voulez-Vous d'Orléans. La salle sera pleine pour assister au dîner-spectacle du 31 décembre devant la comédie musicale Utopia.

Pour la soirée du Nouvel an, les cabarets restent ouverts et c'est une très bonne nouvelle pour le secteur car l'année dernière le rideau était resté baissé. Le cabaret Voulez-Vous d'Orléans, situé à Ingré, va faire le plein, 230 personnes sont attendues pour finir l'année 2021 en spectacle.
Deux heures de spectacle
La comédie musicale Utopia est le spectacle qui va rythmer la soirée du 31 décembre 2021 avant minuit explique Laurent Descaves, PDG des établissements Voulez-Vous. "L'année dernière, pour la première fois de notre existence nous n'avons pas joué pour le réveillon. Cette année, bonne nouvelle car le cabaret est ouvert." Le public répond présent. "Ce qui est très surprenant cette année, c'est que pour la première fois, nous affichons complet un mois avant la date du spectacle."
Un repas de gala
Pour le réveillon dans le Loiret, le cabaret ne propose pas le même repas que le reste de l'année confirme Laurent Descaves. "C'est un repas de gala qui est proposé pour cette soirée, avec une entrée, un poisson, une viande, le fromage et le dessert." Les spectateurs repartiront avec de beaux souvenirs. "Pendant le repas animé, il y aura une rencontre avec les artistes. Ils seront présentés sur scène puis iront faire des photos avec le public." Suivra le spectacle, la comédie musicale Utopia qui va durer deux heures pour finir par le décompte des douze coups de minuit.
Loiret : l'info en continu
Loiret : les plus consultés
Sénatoriales 2023 dans le Loiret : deux sièges pour les LR, un pour le PS, équilibre politique inchangé
France Bleu OrléansFestival de Loire : Revivez en photos et en vidéos le feu d'artifice de ce samedi 23 septembre à Orléans
France Bleu OrléansUn avion avec une banderole "Macron démission" a survolé Orléans cet après-midi
France Bleu Orléans